MMASport

UFC 302 : Khabib prépare activement le match Makhachev vs Poirier

UFC 302 : Khabib prépare activement le match Makhachev vs Poirier

Khabib Nurmagomedov, la légende de l’UFC, semble faire un retour remarqué, mais cette fois-ci en tant que coach. En effet, à l’approche de l’UFC 302, Khabib s’implique activement dans la préparation d’Islam Makhachev, qui affrontera Dustin Poirier pour une nouvelle défense de ceinture. Dustin Poirier, également déterminé à devenir champion, avait déjà croisé le chemin de Khabib en septembre 2019, résultant en une victoire par étranglement arrière pour ce dernier.

Khabib, reconnu comme un coach de haut niveau, a un plan en tête pour le combat à venir. Il déclare : « Nous avons beaucoup de respect pour Dustin, mais le 1er juin, c’est notre adversaire. On a un plan bien développé pour le combat et je pense qu’Islam le suivra. J’espère vraiment qu’il finira le combat au 2ᵉ ou au 3ᵉ round. »

Alors que la rencontre à l’UFC 302 est prévue sur cinq rounds, Khabib prévoit une fin anticipée pour l’homme qu’il entraîne. En effet, Dustin Poirier avait lui-même annoncé un gros KO. À suivre de près dans les prochaines semaines.

Lire aussi :   Mbappé vs Al-Khelaïfi : échange tendu PSG, clash financier, adieux mitigés

Leave a Comment