MMA

Baki évoque son futur avec l’UFC : Des négociations en cours pour ses débuts à Paris

Baki évoque son futur avec l’UFC : Des négociations en cours pour ses débuts à Paris

À seulement 22 ans, Baysangur Chamsoudinov, connu sous le nom de Baki, est l’un des plus grands espoirs français dans le monde du MMA. Avec huit victoires à son actif et aucune défaite, il a récemment franchi un cap en battant Cédric Doumbé, dans un combat très attendu en France. Maintenant, Baki ne rêve que d’intégrer l’UFC, la plus grande organisation de MMA au monde. Alors que les négociations pour ses débuts dans cette grande ligue sont en cours, l’UFC revient justement à Paris le 28 septembre prochain pour sa troisième édition dans l’hexagone.

Dans une récente déclaration lors d’une vidéo avec IbraTV, Baki a exprimé son ambition de rejoindre l’UFC en déclarant : « Moi, comme je l’ai toujours dit, je ne vise que le sommet. Donc, on va chercher les plus grosses organisations, la plus grosse organisation du monde. J’aimerais bien faire mes débuts à l’UFC, pouvoir atteindre mon objectif, tout simplement […] Depuis mon combat avec Cédric Doumbé, des choses se passent, après on ne peut pas tout dire. »

Lire aussi :   Boxe : Mike Tyson, son combat de retour annulé ? Sa réponse sur son état de santé

S’il est clair que Baki ne puisse rien promettre pour le moment, il garde la date du 28 septembre 2024 à l’esprit. Il reste mystérieux quant à l’état des négociations en cours. Affaire à suivre pour voir si Baki réalisera son rêve de rejoindre l’UFC.

Leave a Comment