MMA

La revanche entre Dricus Du Plessis et Sean Strickland annulée par le coach.

La revanche entre Dricus Du Plessis et Sean Strickland annulée par le coach.

Le champion actuel de la catégorie des middleweight de l’UFC, Dricus Du Plessis, avait vaincu Sean Strickland le 20 janvier dernier pour atteindre son statut. Cependant, la défaite contestée par l’Américain continue de susciter des remous. Même la décision partagée des juges en faveur de Du Plessis n’a pas dissipé les doutes. Dans ces conditions, l’ancien champion voulait ardemment sa revanche. Malheureusement, le coach de Du Plessis a annoncé que la revanche entre les deux combattants ne se tiendra pas, laissant Strickland sur sa faim.

Le coach de Du Plessis, Morne Visser, a révélé lors d’une interview avec Submission Radio que les nouvelles ne seront pas de bon augure pour Strickland. En effet, il a déclaré : « Pour être honnête, je pense que le prochain sur la liste sera Robert Whittaker à Sydney en février. » Ainsi, si Robert Whittaker parvient à battre Khamzat Chimaev, il obtiendra une nouvelle opportunité pour le titre qu’il avait autrefois détenu. Whittaker affrontera le phénomène Borz lors de l’UFC 308 le 26 octobre prochain.

Lire aussi :   Conor McGregor pourrait être président de l'Irlande en 2025

En cas de victoire de Whittaker, il aura ainsi une chance de récupérer sa ceinture, laissant Sean Strickland sur la touche pour le moment. La course au titre continue dans l’univers passionnant des arts martiaux mixtes.

Sur le même sujet

Anthony Joshua désigne un prodige américain de la boxe actuelle

Max Holloway : son physique impressionnant avant l’UFC 308 à Abu Dhabi

Tony Yoka pourrait bientôt affronter un monstre sur le ring

UFC – Ilia Topuria, premier à mettre KO Max Holloway, s’exprime sur Instagram

Anthony Christ, BeninTimes.info

Le coach de Derrick Lewis donne des nouvelles du combattant à l’UFC Edmonton

Le prodige africain Francis Ngannou s’apprête à combattre au PFL : le teaser sensationnel !

Anthony Christ, BeninTimes.info

Leave a Comment