MMA

Le coach de Derrick Lewis donne des nouvelles du combattant à l’UFC Edmonton

Le coach de Derrick Lewis donne des nouvelles du combattant à l'UFC Edmonton

Le combattant de MMA Derrick Lewis, une figure emblématique de la catégorie des poids lourds à l’UFC, a récemment été contraint d’annuler son combat à la dernière minute. Malgré le fait qu’il n’ait jamais remporté le titre de champion dans cette catégorie, l’Américain a déjà brillé sur le ring pour la ceinture. Originaire de La Nouvelle-Orléans, Lewis détient un record impressionnant dans l’histoire de l’UFC, en étant le leader du nombre de victoires par KO.

Initialement prévu pour affronter Jhonata Diniz lors de l’UFC Edmonton, Derrick Lewis a dû renoncer à son combat pour des raisons médicales, qui, selon son entraîneur Bob Perez, ne sont pas liées à un problème de perte de poids avant le combat. Dans une déclaration rapportée par MMA Orbit, Bob Perez a rassuré les fans en affirmant que Lewis se portait bien : « Comme vous le savez, Derrick Lewis n’était pas en mesure de combattre à l’UFC Edmonton. Cela n’est pas dû à la perte de poids. En ce moment, il va très bien. Merci de vous être inquiété et d’avoir pris de ses nouvelles ».

Lire aussi :   JO 2024 – Teddy Riner, champion olympique avec l’équipe de France: l'exploit historique de la légende du judo en direct de Tokyo

Cette annonce a suscité des interrogations parmi les supporters de Derrick Lewis, qui attendent avec impatience de le voir revenir sur le ring pour affronter de nouveaux adversaires. En attendant, le combattant américain continue de se préparer pour ses prochains combats, dans l’espoir de briller à nouveau dans l’octogone et d’ajouter de nouveaux records à sa carrière déjà impressionnante.

Sur le même sujet

L’entraîneur de Khalil Rountree Jr anticipe un changement de style d’Alex Pereira pour l’UFC 307

Anthony Christ, BeninTimes.info

Colby Covington soumet le rappeur Lil Pump dans un combat MMA

Francis Ngannou toujours intéressé par un combat contre Deontay Wilder

MMA : Sean O’Malley provoque Merab Dvalishvili avant l’UFC 306

Conor McGregor lance un défi à Floyd Mayweather au BKFC en Espagne

Ciryl Gane, en pleine forme, démolit le sac de frappe à l’entraînement

Anthony Christ, BeninTimes.info

Leave a Comment