Accueil Life style

Michelle Obama se confie sur sa fausse couche dans un témoignage poignant

Michelle Obama se confie sur sa fausse couche dans un témoignage poignant | Benin Times

L’ex Première dame des Etats-Unis sortira le 15 novembre prochain son autobiographie intitulée Becoming. A cette occasion, Michelle Obama était invitée sur le plateau de Good Morning America. Elle en a alors profité pour se confier sur sa fausse couche, et faire passer un message fort.

Récemment invitée dans l’émission Good Morning America* afin de présenter son autobiographie intitulée Becoming, Michelle Obama s’est confiée à cœur ouvert à la journaliste Robin Roberts. C’est à l’occasion de cet entretien que l’ancienne Première dame des Etats-Unis a révélé avoir souffert d’une fausse couche, il y a de cela 20 ans. « Je me suis sentie perdue et seule » a confié Michelle Obama. « J’ai eu l’impression d’avoir échoué parce que je ne savais pas comment fonctionnaient les fausses couches ; parce qu’on n’en parle pas (…). Nous sommes dans notre propre souffrance, pensant que nous sommes en quelques sortes brisées. »

Lire aussi  ``Depuis un moment, j`éjacule trop vite``

Des révélations douloureuses pour Michelle Obamaqui souhaite par ce biais faire passer un message fort. Celui de l’importance de sensibiliser les femmes quant aux fausses couches : « Je pense qu’il est important d’expliquer aux jeunes femmes enceintes que les fausses couches existent et que l’horloge biologique est une réalité, parce que notre production d’ovocytes à limitée. J’ai réalisé à 34 ou 35 ans que la fécondation in vitro était indispensable. Je pense que le pire que l’on puisse se faire les unes aux autres est de ne pas partager les informations à propos de nos corps et de comment ils fonctionnent ». Par ce témoignage, nous apprenons donc également que Michelle Obama a eu recours à la fécondation in vitro pour avoir ses deux filles Malia et Sasha.

Lire aussi  Sondage : les pires défauts dans les couples

 

Source : aufeminin.com

Commentaires Facebook