Home Life style “Je découvre que ma femme est un homme après 19 ans de...

“Je découvre que ma femme est un homme après 19 ans de mariage”

Je découvre que ma femme est un homme après 19 ans de mariage

C’est un fait vraiment incroyable, et un véritable horreur pour Jan, qui a vécu pendant 19 ans avec un homme comme épouse. Tout ceci a commencé depuis s’est passé il y a vraiment longtemps.

Dans les mariages, les couples sont confrontés le plus souvent à des problèmes. Mais celui de Jan est un peu spécial au point où il a consulté un psychiatre. En effet, après deux divorces, Jan a rencontré une Indonésienne du nom de Monica. Après un moment, les deux décident de se mettre ensemble puis vient le mariage. Mais tout va exploser après 19 ans de mariage comme le rapporte ABC dans la version espagnole.

Lire aussi  Les bonnes raisons de manger des pâtes

Monica était un homme par le passé

En effet, après presque vingt ans, Jan a commencé à entendre des rumeurs qui sous-entendaient que sa femme était en réalité un homme avant de le rencontrer. Il raconte : “Un soir, je suis à nouveau tombé sur toutes sortes de messages sur son ordinateur (…) Je lui ai dit : ‘Maintenant, je veux connaître la vérité’”. Monica décide alors de tout lui raconter et de lui avouer qu’elle était un homme avant de devenir une femme, et ce, grâce à plusieurs opérations chirurgicales. “Mon monde s’est écroulé en quelques secondes”, a confié Jan. S’il est tombé des nues, plusieurs membres de sa famille avaient déjà été mis au courant de cette situation. “Je leur ai demandé pourquoi ils ne m’avaient jamais rien dit. Ils n’ont aucune idée de ce que ça fait. Je me sens agressé et mon honneur en a pris un coup”, a-t-il continué.

Lire aussi  Manger des produits sains ouvrirait l`appétit

Lorsqu’il a appris la vérité, Jan a lancé une procédure pour annuler son mariage. Il a également admis avoir consulté un psychiatre “pour contrôler ses émotions”.

Commentaires Facebook