ActualitéInsolites et faits divers

Un homme menaçant des policiers avec une arme blanche à Montreuil en Seine-Saint-Denis

Un homme menaçant des policiers avec une arme blanche à Montreuil en Seine-Saint-Denis

Dimanche matin, un événement tendu s’est déroulé au commissariat de Montreuil, en Seine-Saint-Denis, lorsqu’un individu de 33 ans, armé d’un couteau, est entré dans la cour de l’établissement. Vers 08h30, en état d’ébriété, il est entré dans le parking du commissariat situé boulevard Paul-Vaillant-Couturier, menaçant les personnes présentes.

Les policiers ont dû agir rapidement face à cette menace imminente. Malgré les sommations, le suspect a refusé de lâcher son arme, obligeant les agents à utiliser un pistolet à impulsion électrique (PIE) pour le neutraliser. Ils ont dû utiliser cette arme non létale à deux reprises pour maîtriser l’homme et sécuriser les lieux.

L’individu, apparemment inconnu des forces de l’ordre et résidant à proximité du commissariat, a été placé en garde à vue différée pour permettre une clarification des circonstances de son geste et assurer la sécurité de tous.

Une enquête a été ouverte par le commissariat de Montreuil afin de comprendre les motivations derrière cet acte dangereux. Les enquêteurs prévoient d’interroger le suspect ce lundi pour mieux appréhender les raisons de son comportement. Les résultats de cette investigation devraient apporter plus de clarté sur cet incident troublant.

Lire aussi :   Un major américain signe un accord avec Sonatrach pour exploiter les hydrocarbures en Algérie

Leave a Comment