Actualité

Django Rally Off Road 2024 : Grand Popo, point de chute au Bénin

Django Rally Off Road 2024 : Grand Popo, point de chute au Bénin

La seconde édition du Django Rally off Road est prévue du 22 au 23 juin 2024. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse matinale le vendredi 14 juin 2024 par les organisateurs à Cotonou, au garage AutoSp. Les détails de cette nouvelle édition ont été présentés aux médias par l’organisateur Francis Agbado. Contrairement à la première édition qui s’est déroulée sur l’axe Cotonou Aného- Lomé, cette fois-ci l’événement se tiendra sur l’itinéraire Cotonou – Grand Popo, couvrant une distance de 209 kilomètres.

Une des nouveautés du Django Rally off Road 2024 est l’inclusion des véhicules 4×4, rendant l’événement plus accessible. Contrairement à l’année précédente où seuls les véhicules de sport à deux places étaient autorisés, cette édition vise à promouvoir l’intégration africaine, le tourisme, la culture et le sport mécanique, avec la participation de concurrents de plusieurs pays.

De plus, la destination Bénin sera mise en valeur pour soutenir les initiatives gouvernementales. Le départ est prévu le 22 juin à la place de l’Amazone à 8h en direction d’Ouidah, avant de se rendre à Grand-Popo. De nombreuses activités sont programmées pour les participants tout au long du trajet. Les frais de participation ont été réduits grâce au soutien de nombreux sponsors pour cette deuxième édition du Django Rally off Road.

Lire aussi :   Un groupe malaisien prévoit d'investir 8 milliards de dollars dans l'industrie en Algérie

Sur le même sujet

La police arrête plusieurs personnes à Kilibo, Tchaourou et Lokossa au Bénin

Élection HAAC au Bénin : Tchibozo, Houssou et Gbègonnoudé élus par les médias

Absence de Talon à la Conférence des Chefs d’État de la CEDEAO à Abuja : Quelles conséquences pour le Bénin ?

Bénin – Nigeria : Un nouveau poste-frontière bientôt opérationnel

Création de l’AES au Sahel : les conséquences selon le Père Arnaud Éric Aguénounon

Bénin : Le camp Talon lance une campagne séduction pour gagner popularité

Anthony Christ, BeninTimes.info

Leave a Comment