Actualité

Benin : Deux agents de l’ANATT et un moniteur jugés pour fraude aux examens auto : complicité d’abus de fonctions et de fraude aux concours auto.

Benin : Deux agents de l'ANATT et un moniteur jugés pour fraude aux examens auto : complicité d'abus de fonctions et de fraude aux concours auto.

Deux agents de l’Agence nationale des transports terrestres (ANATT) et un moniteur comparaissent devant la CRIET pour complicité d’abus de fonctions et de fraude dans les concours et examens. Les prévenus sont accusés d’avoir aidé des candidats à réussir leur permis en leur fournissant les réponses de l’examen en échange d’une somme d’argent. L’un des agents a admis avoir reçu 90 000 francs CFA en deux versements, tandis que le deuxième agent a été incohérent dans ses déclarations. Les candidats impliqués ont été convoqués mais étaient absents au procès. L’affaire a été reportée au 25 juillet pour la suite des procédures.

Lire aussi :   Le Nigeria remporte la Banque africaine de l'énergie face à l'Algérie et au Bénin: un tournant majeur pour l'Afrique

Sur le même sujet

Le PNUD appuie l’Assemblée nationale du Bénin via le projet Parcpoge pour renforcer les capacités parlementaires

Tournée gouvernementale au Bénin: mobilisation des proches de la rupture

2ème chargement de pétrole nigérien du Bénin vers la Chine

BEPC 2024 au Bénin : le message rassurant du Ministre Chabi Kouaro aux candidats

Bénin – Niger : Yayi et Soglo en médiation à Niamey

Cep 2024 au Bénin : 256 968 écoliers prêts pour l’examen

Leave a Comment