MMA

UFC 302 : Dustin Poirier prévient Islam Makhachev avant le combat !

UFC 302 : Dustin Poirier prévient Islam Makhachev avant le combat !

Avant son affrontement très attendu avec le champion lightweight à l’UFC 302, Dustin Poirier a adressé un avertissement à Islam Makhachev. Après sa défaite contre Justin Gaethje le 29 juillet à Salt Lake City, Dustin Poirier cherchait à rebondir. Lors de son combat suivant, il a vaincu Benoît Saint-Denis au deuxième round le 9 mars au Kaseya Center de Miami, remportant le titre « Fight of the Night ». Actuellement classé quatrième dans la catégorie des moins de 70 kilos, l’ancien champion intérimaire lightweight a obtenu une nouvelle opportunité pour le titre. Ayant battu Conor McGregor à deux reprises, il affrontera Islam Makhachev ce samedi à Newark, mettant en jeu le titre de la catégorie.

Durant la conférence de presse de l’UFC 302, Dustin Poirier a conseillé à Islam Makhachev d’écouter ses coachs et de boxer, ce à quoi ce dernier a répondu que c’était du MMA et non de la boxe. Dustin Poirier a alors déclaré que son adversaire finirait par tomber comme en boxe. Affirmant qu’il mettrait KO son adversaire, l’issue du combat reste incertaine jusqu’à ce que les deux combattants se retrouvent dans la cage ce samedi.

Lire aussi :   Boxe : Mike Tyson, son combat de retour annulé ? Sa réponse sur son état de santé

Dustin Poirier a assuré que le combat ne se terminerait pas dans les cinq rounds réglementaires, affirmant que l’un des deux finirait avant la limite des 25 minutes. Les bookmakers considèrent toujours Islam Makhachev comme le favori pour remporter le combat contre l’Américain.

Leave a Comment