MMA

MMA – Sean O’Malley veut semer la terreur à l’UFC Noche

MMA - Sean O'Malley veut semer la terreur à l'UFC Noche

Le champion de MMA Sean O’Malley se prépare à un grand combat lors de l’UFC Noche qui se tiendra dans la nuit du 14 au 15 septembre prochain. Il affrontera Merab Dvalishvili pour défendre sa ceinture bantamweight. Alors que certains considèrent que le challenger est favori en raison de ses compétences en lutte et en cardio, O’Malley reste confiant. Connu pour son talent debout, le champion vise à impressionner lors de cet événement et à inspirer la peur chez ses rivaux.

O’Malley a exprimé son désir de réaliser une performance historique à l’UFC Noche. Son objectif est non seulement de remporter la victoire, mais aussi d’éteindre complètement son adversaire sur le ring. Selon ses propres mots rapportés par UFC.com : « Ce combat ne va pas se dérouler comme il le pense. Ça va finir de manière brutale. La manière dont il fonce, le fait qu’il soit maladroit et lent. Ça ne va pas bien se terminer pour lui. Je ne comprends pas d’où vient sa confiance, il n’a jamais affronté quelqu’un comme moi […] Je pense qu’il n’y aura plus autant de gens qui voudront m’affronter. Une fois que j’aurais fait ce que je vais faire à Merab, les gens vont réaliser que je suis aussi bon que je le dis. »

Lire aussi :   Dricus Du Plessis prêt à affronter Israel Adesanya : l'UFC 305 en vue

Les récentes performances d’O’Malley contre Aljamain Sterling et Marlon Vera ont déjà attiré l’attention des fans. L’événement principal de l’UFC Noche promet donc des étincelles et une lutte acharnée entre les deux combattants.

Sur le même sujet

Découverte révolutionnaire : des molécules vibrantes détruisent 99% des cellules cancéreuses

Le Français Jean-Charles Skarbowsky prépare Jon Jones pour affronter Stipe Miocic

DWCS – Un prodige de 22 ans réalise une énorme soumission aux États-Unis

Bobby Lashley, star de la WWE, pourrait revenir en MMA aux États-Unis

Le coach de Khabib compare Jon Jones à Lance Armstrong

Cédric Doumbé réagit à la défaite de Benoît Saint-Denis à l’UFC Paris

Leave a Comment