MMA

Khamzat Chimaev dénonce l’influence néfaste de Darren Till dans l’UFC

Khamzat Chimaev dénonce l'influence néfaste de Darren Till dans l'UFC

Lors de son arrivée à l’UFC en 2020, Khamzat Chimaev a été présenté comme un véritable phénomène. Surnommé le Borz, il a impressionné lors de ses entraînements en Suède, au AllStars Gym. De plus, il a enchaîné les victoires rapides du côté du Brave. Son ascension fulgurante dans la grande ligue a toutefois connu un ralentissement ces derniers temps. Entre pesées manquées et soucis de santé, Chimaev n’a pas été épargné, lui qui aspire à décrocher une ceinture à l’UFC. Il est revenu sur les problèmes qu’il a rencontrés avec la balance au moment de la pesée, mettant en avant la mauvaise influence de Darren Till.

Le duo formé par Khamzat Chimaev et Darren Till est apparu de manière inattendue. Les deux athlètes semblaient très proches à l’époque où le Britannique évoluait encore à l’UFC. Cette association n’a cependant pas eu que des effets positifs sur le plan sportif, les deux hommes accumulant les frasques ensemble. En effet, Chimaev attribue à Till les pesées manquées à l’UFC. Les deux protagonistes ont même eu un échange amusant, soulignant les conséquences de leur relation.

Lire aussi :   Benoit Saint-Denis prépare son retour à l'UFC Paris 3

"Avant de te rencontrer, je n’avais jamais manqué une pesée. Parce que tu manges du chocolat tous les jours frère, je ne pouvais pas m’arrêter non plus. Tu n’es pas discipliné frère, c’est pour ça que tu es à Liverpool alors que je voulais te faire venir ici."

Malgré ces allégations, Darren Till les a réfutées, dans une atmosphère bon enfant qui témoigne de la proximité entre les deux hommes.

Sur le même sujet

Anthony Joshua désigne un prodige américain de la boxe actuelle

Accusations terribles : l’ancien champion UFC Aljamain Sterling accuse son adversaire Movsar Evloev.

Tony Yoka devient le sparring partner de Daniel Dubois pour affronter Anthony Joshua

Le Géorgien Merab Dvalishvili veut venger un champion UFC.

MMA – Dustin Poirier tease son ultime adversaire avant la retraite

Khabib Nurmagomedov affirme : « Tony Ferguson n’avait aucune chance contre moi »

Leave a Comment