MMA

Max Holloway intensifie la pression sur Ilia Topuria avant leur duel MMA à Abu Dhabi.

Max Holloway intensifie la pression sur Ilia Topuria avant leur duel MMA à Abu Dhabi.

Le combat tant attendu entre Max Holloway et Ilia Topuria approche à grands pas. Il y a quelques mois, Ilia Topuria a créé la surprise en mettant KO Alexander Volkanovski pour devenir le nouveau champion de la catégorie featherweight de l’UFC. Pour sa première défense de titre, il affrontera le champion BMF, Max Holloway. Leur affrontement est prévu en main event de l’UFC 308 à Abu Dhabi le 26 octobre 2024.

La rivalité entre les deux combattants s’intensifie à mesure que la date du combat approche. Max Holloway a récemment taquiné Ilia Topuria en faisant référence à sa ceinture BMF. Sur son Instagram, le champion en titre a partagé une photo de lui avec sa ceinture BMF en ajoutant la légende : « Gagnée, pas achetée ». Topuria avait précédemment été vu en interview avec cette même ceinture, ce qui avait suscité la curiosité de Holloway. Ce dernier lui a alors lancé un défi, rappelant qu’il avait remporté ce titre en battant Justin Gaethje lors d’un affrontement mémorable. Il a mis Topuria au défi de faire de même contre lui lors de leur combat à venir.

Lire aussi :   UFC Paris : L'américain Bryan Battle affrontera Kevin Jousset

La tension monte entre les deux combattants, promettant un duel épique le 26 octobre. L’attente ne fait qu’ajouter à l’excitation des fans qui attendent impatiemment de voir ces deux superstars s’affronter sur le ring.

Sur le même sujet

Naoya Inoue conserve ses ceintures en s’imposant par TKO face à TJ Doheny au Japon

Le dernier homme à avoir battu Alex Pereira sur le ring le défie à l’UFC !

Anthony Christ, BeninTimes.info

Pesée UFC 307 – Pereira vs Rountree : tous les résultats, pas de soucis sur la balance

L’incroyable métamorphose du rival de Kevin Jousset à l’UFC Paris

Ngannou de retour en MMA : le président du PFL provoque Dana White

Anthony Christ, BeninTimes.info

Conor McGregor et Tyson Fury choqués par le KO d’Anthony Joshua à Wembley

Leave a Comment