MMA

La tension monte entre Khamzat Chimaev et Robert Whittaker avant l’UFC 308

La tension monte entre Khamzat Chimaev et Robert Whittaker avant l'UFC 308

Le retour de Borz sur le ring de l’UFC est très attendu, surtout après une absence prolongée depuis sa victoire sur Kamaru Usman en octobre 2023. Le combattant sera confronté à Robert Whittaker, dans un combat crucial avec une place pour le titre en jeu, actuellement détenu par Dricus Du Plessis. La tension monte entre les deux adversaires, comme le montre le récent Countdown diffusé sur YouTube.

Khamzat Chimaev et Robert Whittaker se montrent confiants avant le combat à venir, comme en témoigne un tweet de BeninTimes.info datant du 20 octobre 2024. Les deux athlètes se préparent pour le co-main event de l’UFC 308, qui mettra également en vedette le duel Topuria vs Holloway. Ils sont déjà prêts pour l’affrontement.

Les déclarations des combattants en disent long sur leur état d’esprit. Khamzat Chimaev affirme : « Je me fiche de ce gars… Pourquoi est-ce que je devrais le craindre ? Je suis un combattant complet de MMA, je suis le meilleur lutteur de l’UFC. » En réponse, Robert Whittaker déclare : « Je suis plus rapide, je frappe mieux… Je suis difficile à mettre au sol… Ce n’est pas un combat de lutte, mais un combat de MMA. » Maintenant, ce sera à la cage de départager les deux combattants.

Lire aussi :   MMA – Sean Strickland explique pourquoi Alex Pereira est un adversaire redoutable

Sur le même sujet

Khamzat Chimaev évalue franchement ses chances contre Alex Pereira à l’UFC

Khalil Rountree : Son retour imminent après sa défaite à l’UFC 307

MMA : Un jeune prodige belge signe un KO brutal à Amsterdam !

Ancien champion UFC met en garde Israel Adesanya après revers face à Dricus Du Plessis

MMA – Damien Lapilus de retour après sa suspension en Slovaquie

Anthony Christ, BeninTimes.info

MMA : Jon Jones s’en prend violemment à Tom Aspinall sur Instagram

Leave a Comment