MMA

Kamaru Usman affiche son soutien à Donald Trump pour les élections présidentielles américaines

Kamaru Usman affiche son soutien à Donald Trump pour les élections présidentielles américaines

En ce jour des élections présidentielles américaines, le champion de MMA Kamaru Usman a exprimé son soutien au candidat républicain Donald Trump. Alors que le sort des États-Unis se joue ce mardi 5 novembre, Donald Trump tente de décrocher un second mandat historique en affrontant la démocrate Kamala Harris. Dans sa campagne présidentielle, le président sortant a reçu le soutien de nombreuses personnalités, y compris des stars de l’UFC. Dana White, à la tête de l’organisation, a même prononcé un discours en l’honneur du milliardaire.

Donald Trump, âgé de 78 ans, est un grand amateur de sport de combat et a noué des liens avec plusieurs combattants au fil des ans, dont Colby Covington. Cette fois, c’est un ancien champion poids welterweight qui lui a adressé un message de soutien.

Sur les réseaux sociaux, Kamaru Usman a publié une déclaration affirmant son soutien à Donald Trump : « J’ai grandi en étant démocrate. Et puis, j’ai commencé à comprendre l’état de la politique au fil des dernières décennies. Je sais maintenant comment je veux vivre et élever ma famille. » Le combattant nigérian a également partagé une photo de lui aux côtés de l’ancien président américain devant des drapeaux américains, affirmant une fois de plus son appartenance aux républicains.

Lire aussi :   Benoît Saint-Denis analyse Renato Moicano avant l’UFC Paris: le retour attendu

Dans quelques heures, le verdict des élections américaines sera connu, déterminant ainsi le futur président des États-Unis.

Sur le même sujet

Kayla Harrison pourrait-elle battre Khabib Nurmagomedov dans un combat de grappling ?

UFC Paris – La victoire émouvante de William Gomis face à Joanderson Brito

MMA – Le coach de Benoit Saint-Denis analyse son prochain adversaire brésilien pour l’UFC Paris 3

Anthony Christ, BeninTimes.info

IbraTV : Black & White Burger s’associe avec l’UFC pour le KO Burger

Le champion remue le couteau avec un gâteau : Dricus Du Plessis troll Adesanya et Strickland.

Israel Adesanya : retour dans l’élite malgré ses récents revers UFC

Leave a Comment