MMA

Tom Aspinall prêt à défier Jon Jones pour la ceinture des poids lourds UFC

Tom Aspinall prêt à défier Jon Jones pour la ceinture des poids lourds UFC

Tom Aspinall, combattant de l’UFC, a récemment fait parler de lui en confirmant son statut de combattant de réserve pour le combat opposant Jon Jones à Stipe Miocic. À 31 ans, le britannique est devenu champion intérimaire des poids lourds en novembre dernier après avoir mis KO Sergei Pavlovich en moins d’un round au Madison Square Garden de New York. Il a ensuite enchaîné avec une victoire contre Curtis Blaydes à Manchester. Maintenant, son objectif est de remporter la ceinture incontestée des moins de 120 kilos. Les statistiques d’Aspinall parlent d’elles-mêmes, notamment en tant que combattant ayant encaissé le moins de coups dans l’octogone.

Malgré ses performances impressionnantes, Dana White estime qu’Aspinall doit en faire plus pour mériter sa place. Selon le patron de l’UFC, Jon Jones reste le numéro 1 des poids lourds, et Aspinall occupe la 9ème place au classement pound for pound. Une situation qui ne satisfait pas le combattant britannique.

Lire aussi :   Alex Pereira évalue les combattants de l'UFC 307 de 1 à 10

Aspinall a récemment lancé un message à Jon Jones, affirmant qu’il serait présent en tant que combattant de réserve pour le combat contre Stipe Miocic. Via sa chaîne YouTube, il a même exprimé son souhait que Jones lui remette le titre incontesté s’il parvient à défendre sa ceinture avec succès. Malgré les rumeurs de retraite concernant Jones, Aspinall se tient prêt à saisir toute opportunité qui se présentera, même en short notice.

Sur le même sujet

Umar Nurmagomedov agacé par l’attitude du champion bantamweight de l’UFC.

Diego Lopes veut affronter Ilia Topuria en Espagne : un défi de taille pour le champion du MMA.

MMA : Francis Ngannou dénonce Dana White comme un « tyran »

Anthony Christ, BeninTimes.info

Accusations terribles : l’ancien champion UFC Aljamain Sterling accuse son adversaire Movsar Evloev.

MMA : Benoit Saint-Denis affrontera Renato Moicano à l’UFC Paris 3, quel favori ?

Dana White analyse la défaite de Sean O’Malley en main event de l’UFC Noche

Anthony Christ, BeninTimes.info

Leave a Comment