MMA

Jorge Masvidal vise Max Holloway pour son retour à l’UFC

Jorge Masvidal vise Max Holloway pour son retour à l'UFC

Le célèbre combattant d’arts martiaux mixtes (MMA) Jorge Masvidal fait son grand retour dans l’octogone après une absence de plus d’un an. Après une série de défaites, Masvidal avait quitté l’UFC pour se consacrer à la promotion d’événements de boxe, de MMA et de combats à mains nues. Cependant, il a récemment affronté Nate Diaz lors d’un match en juillet dernier, qui s’est soldé par une défaite inattendue pour Masvidal.

Maintenant, l’ancien champion BMF envisage un retour dans l’organisation où il a connu la gloire. Il a exprimé son souhait d’affronter Max Holloway, le champion BMF en titre, malgré le fait que les deux combattants évoluent dans des catégories de poids différentes. En effet, Masvidal et Holloway combattent respectivement à 66 et 77 kilos, ce qui représente un écart de deux catégories. Pour que ce combat ait lieu, les deux hommes devraient probablement se déplacer dans la division lightweight.

La proposition de Masvidal a suscité l’intérêt de Dana White, président de l’UFC, et a été relayée par le média MMA Fighting. Cette ambition de Masvidal de revenir sur le devant de la scène démontre sa détermination à relever de nouveaux défis et à retrouver sa place parmi les meilleurs combattants de l’UFC.

Lire aussi :   Islam Makhachev répond sèchement à Michael Chandler sur les réseaux sociaux

Sur le même sujet

Francis Ngannou Fan d’Alex Pereira : Une Reconnaissance Mutuelle

Tony Yoka devient le sparring partner de Daniel Dubois pour affronter Anthony Joshua

Max Holloway intensifie la pression sur Ilia Topuria avant leur duel MMA à Abu Dhabi.

L’histoire difficile de Merab Dvalishvili, champion de l’UFC, révélée

Un champion de l’UFC refuse d’affronter Conor McGregor, un combat proposé.

Dustin Poirier annonce une évolution pour la fin de sa carrière dans le MMA

Leave a Comment