MMA

Boxe : Ryan Garcia et Devin Haney non payés après leur combat aux États-Unis

Boxe : Ryan Garcia et Devin Haney non payés après leur combat aux États-Unis

Dans le monde de la boxe, l’année 2024 a été le théâtre de combats mémorables, dont celui opposant Devin Haney à Ryan Garcia le 20 avril. Ces deux rivaux de longue date se sont affrontés à plusieurs reprises par le passé, avec trois victoires de chaque côté. Lors de leur dernier affrontement au Barclays Center de New York, c’est Ryan Garcia qui a remporté la victoire, malgré des allégations de dopage qui pèsent sur lui. Cependant, une chose unit les deux combattants : ils affirment ne pas avoir été payés après leur combat.

Les chiffres sont astronomiques, avec une rémunération de 50 millions de dollars pour « Flash » et 35 millions pour son adversaire. Malgré cela, les deux athlètes se plaignent de ne pas avoir reçu l’intégralité des sommes promises. Face à ces accusations, Oscar De La Hoya, patron de Golden Boy Promotions, a réagi vivement en affirmant avoir respecté les termes des contrats et en soulignant que les paiements additionnels seront effectués au fur et à mesure de la réception des revenus des PPV.

Lire aussi :   UFC 303 : Conor McGregor suscite la panique sur les réseaux sociaux

Cette polémique n’est pas sans rappeler d’autres cas dans le passé, notamment celui de Canelo Alvarez qui avait également accusé De La Hoya de ne pas respecter ses engagements financiers.

Leave a Comment