MMA

Anthony Joshua répond sans détour sur sa possible retraite en boxe

Anthony Joshua répond sans détour sur sa possible retraite en boxe

La superstar britannique de la boxe, Anthony Joshua, vient de subir un KO tonitruant, une défaite inattendue qui a ébranlé le monde de la boxe. Malgré les affirmations précédentes selon lesquelles il serait celui qui infligerait un finish sur le ring, Joshua a été rapidement déjoué par l’agressivité de Daniel Dubois lors de leur récente confrontation. Surnommé Dynamite, Dubois a su mettre la pression et être précis dans ses attaques, ce qui a calmé les ardeurs d’un Joshua retrouvé dans le cinquième round.

Cette défaite est d’autant plus cruelle que Joshua était en pleine ascension vers les sommets de la division et avait pour objectif de conquérir les ceintures de la catégorie reine. Cependant, en conférence de presse, il a répondu avec détermination à la question de prendre sa retraite.

Concernant ce sujet délicat, Joshua a préféré anticiper les interrogations des journalistes en déclarant : « Vous allez probablement me demander si je souhaite continuer à me battre. Évidemment que je veux continuer à me battre. Comme je l’ai dit, nous visions la victoire et nous avons échoué. Qu’est-ce que ça veut dire maintenant ? On va fuir ? Nous vivrons pour nous battre un autre jour. Et c’est pour ça que je suis un guerrier. »

Lire aussi :   MMA Japon : Après un gros KO violent, l'adversaire évacué sur civière

Ainsi, il est clair que Joshua n’a pas l’intention de déposer les gants et son manager évoque déjà la possibilité d’un rematch pour se racheter de cette défaite. Malgré cette bataille perdue, la guerre est loin d’être terminée pour la superstar britannique de la boxe.

Sur le même sujet

Renan Ferreira réagit à sa défaite contre Francis Ngannou au Brésil

Mike Tyson donne son pronostic pour le choc Beterbiev vs. Bivol

Anthony Christ, BeninTimes.info

Francis Ngannou évoque son départ de l’UFC et fait des révélations.

Le coach de Khabib compare Jon Jones à Lance Armstrong

Conor McGregor devant la justice pour une affaire datant de 2018

Khamzat Chimaev répond à la rumeur de son bannissement des États-Unis

Leave a Comment