football

JO 2024 (F) : Déceptions pour les sélections africaines, éliminées en phase de groupes

JO 2024 (F) : Déceptions pour les sélections africaines, éliminées en phase de groupes

Lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, l’Égypte et le Maroc ont brillamment qualifié deux équipes masculines africaines pour les quarts de finale du tournoi de football. Cependant, du côté des équipes féminines, c’est une tout autre histoire. Le Nigeria et la Zambie ont subi des défaites consécutives et sont rentrées chez elles sans avoir marqué le moindre point. Après avoir perdu contre le Brésil (0-1) et l’Espagne (0-1), les Super Falcons du Nigeria ont été battues 3-1 par le Japon à Nantes.

Malgré de belles performances masculines, les équipes féminines africaines n’ont pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale des Jeux Olympiques de Paris 2024. Le Nigeria et la Zambie ont enregistré des défaites lors de la dernière journée de la phase de groupes, mettant ainsi un terme à leur parcours dans la compétition. Les Super Falcons du Nigeria ont été vaincues 3-1 par le Japon, après avoir déjà perdu contre le Brésil et l’Espagne.

Lire aussi :   Le MC Alger annonce l'arrivée d'un 4e Ivoirien dans son effectif !

Les équipes africaines ont montré de belles choses lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, avec l’Égypte et le Maroc qui ont réussi à qualifier leurs équipes masculines pour les quarts de finale. Cependant, du côté des équipes féminines, la compétition a été plus difficile pour le Nigeria et la Zambie, qui n’ont pas réussi à remporter de matchs. Malgré leur défaite contre le Japon, les Super Falcons ont montré du courage et de la détermination tout au long de la compétition.

Sur le même sujet

Samuel Eto’o lance un ultimatum aux Lions Indomptables du Cameroun

Nathan Douala de retour en sélection nationale du Cameroun !

Transfert : Moussa Diarra rejoint le Deportivo Alavés, loin de l’OM ! (officiel)

Mauvaise nouvelle pour le Mali aux JO 2024: échec de la qualification

Visite de Samuel Eto’o à Marseille pour rencontrer Chancel Mbemba

Real Madrid : Brahim Diaz déçoit Ancelotti lors du match contre Las Palmas !

Leave a Comment