football

Mercato OM : un nouveau candidat surprenant pour Amine Harit !

Mercato OM : un nouveau candidat surprenant pour Amine Harit !

Amine Harit, joueur de l’Olympique de Marseille sous contrat jusqu’en juin 2027, pourrait quitter le club cet été. Bien que le milieu offensif marocain de 27 ans semble faire partie des plans de Roberto De Zerbi, le nouveau coach de l’OM, il n’est pas mis à l’écart avec les joueurs indésirables qui s’entraînent à part. Malgré cela, le départ d’Harit n’est pas à exclure, car il n’a jamais été indispensable depuis son arrivée au club.

Il est intéressant de noter que plusieurs joueurs, tels que Pau Lopez, Chancel Mbemba, Samuel Gigot, Ulisses Garcia et Jordan Veretout, s’entraînent à part du groupe principal de l’Olympique de Marseille. Cependant, Amine Harit ne fait pas partie de ces éléments indésirables, ce qui laisse penser qu’il pourrait rester au sein du club.

L’avenir d’Amine Harit à l’OM reste incertain, malgré l’intérêt de Roberto De Zerbi pour le joueur marocain. En effet, ce dernier n’a pas été un élément incontournable depuis son arrivée à Marseille. Son éventuel départ ne peut donc pas être exclu, même s’il ne fait pas partie des joueurs mis à l’écart par le club.

Lire aussi :   Exploit manqué pour le Maroc face à l’Argentine aux JO 2024 !

On peut donc se demander si Amine Harit restera à l’Olympique de Marseille la saison prochaine, ou s’il sera transféré vers un autre club. L’avenir du joueur marocain semble encore en suspens, et seul le temps nous dira quelle sera sa prochaine destination.

Sur le même sujet

Minsep détourne 5 joueurs fidèles à Eto’o à leur arrivée au Cameroun

CAN Beach Soccer (Q) : Le Sénégal écrase la Guinée, la Côte d’Ivoire en difficulté

Maroc : Akhomach, la pépite marocaine, refuse une offre XXL !

JO 2024 : La Guinée rentre à la maison avec un 0 pointé après sa défaite 3-0 contre les Etats-Unis

France-Egypte : heure et chaine du match (JO 2024) : où regarder en direct ?

Crise au Mali : descente aux enfers du football africain

Leave a Comment