football

Guinée : Aguibou Camara forfait pour les JO 2024 !

Guinée : Aguibou Camara forfait pour les JO 2024 !

La Guinée devra faire face à un sérieux revers dans sa préparation pour l’épreuve de football masculin des Jeux Olympiques de Paris 2024. Aguibou Camara, annoncé dans la liste de Kaba Diawara il y a six jours, ne pourra finalement pas y participer. En effet, le milieu de terrain de l’Olympiacos FC a été contraint de renoncer à sa participation après que le club grec a informé la Fédération Guinéenne de Football qu’il ne libérerait pas le joueur. Cette nouvelle a été annoncée par la Fédération guinéenne de football (Feguifoot) ce mercredi soir. À seulement 23 ans, l’ancien joueur des Éléphants de Coléah, qui a également évolué à Lille, voit donc s’envoler sa chance de participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Cet imprévu vient contrecarrer les plans de l’équipe guinéenne pour la compétition à venir. Aguibou Camara, dont le talent et l’expérience auraient été précieux, manquera à l’appel pour cet événement majeur. Sa jeunesse et sa carrière déjà bien remplie laissent entrevoir un avenir prometteur pour ce joueur qui devra attendre une prochaine occasion pour briller sur la scène olympique.

Lire aussi :   Youssef En-Nesyri prêt à rejeter Mourinho: vers un départ de Séville ?

Cette décision du club grec de ne pas libérer Aguibou Camara pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 soulève des interrogations sur les raisons derrière ce choix. Malgré cette déception, la Guinée devra trouver une solution pour pallier l’absence de ce joueur clé dans son effectif. La route vers les Jeux Olympiques s’annonce donc semée d’embûches pour l’équipe guinéenne, qui devra redoubler d’efforts pour surmonter cet obstacle inattendu.

Sur le même sujet

Sébastien Haller ne viendra pas en Côte d’Ivoire : départ officiel !

La NFF du Nigeria blâme Bruno Labbadia pour son refus de devenir sélectionneur

JO 2024 : Découvrez la sélection malienne pour les Jeux Olympiques !

Cameroun : Samuel Eto’o gagne enfin son bras de fer avec le ministre des Sports

Accusation étonnante au Cameroun : la Fecafoot cible Marc Brys !

Débuts cauchemars pour le Maroc à la Coupe du monde féminine U20

Leave a Comment