Accueil Sports

Drame au Brésil : 10 morts dans un incendie au football club de Flamengo

Le dortoir du centre de formation de Flamengo, un club de foot Brésilien a été victime d’un incendie au petit matin de ce vendredi 8 février 2019. On dénombre des pertes en vie humaines, des blaisés et des dégâts matériels.

incendie-flamengo-bresil

Un incendie meurtrier

Au moins dix morts et trois blaisés, c’est le bilan d’un incendie qui a eu lieu au centre de formation de Flamengo à Rio de Janeiro ce vendredi 8 février 2019.

Selon les médias locaux rapportés par BBC, l’incendie s’est déclaré à Ninho de Urubu, le terrain d’entraînement du club à 07h10 GMT avant de s’étendre au dortoir du centre de formation pendant que les joueurs étaient endormis. Les soldats du feu alertés ont pu maitriser le feu aux environs de 7heures 30. Pour l’heure, les causes de l’incendie restent méconnues et les corps des victimes qui ont entre 14 à 17 ans n’ont pas été identifiés. Quant aux trois blessés, les pompiers ont indiqué qu’ils ont été admis à l’hôpital pour soin.

L’agence de presse Reuters, a fait savoir qu’il y a deux mois, le centre de formation Flamengo, à Rio de Janeiro a lancé des travaux d’agrandissement.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Banouto ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook