Sport

Basket-ball Bénin : Saïdike Moussé nommé président du Comité de Gestion de la Ligue Professionnelle

Basket-ball Bénin : Saïdike Moussé nommé président du Comité de Gestion de la Ligue Professionnelle

Le nouveau président du Comité de Gestion de la Ligue Professionnelle de basket-ball du Bénin est désormais Saïdike Moussé. Cette nomination a été annoncée publiquement le lundi 3 juin 2024. Avant cette nouvelle responsabilité, Saïdike Moussé était le Vice-président du comité et avait déjà occupé le poste de chargé de communication du président de la zone 3 Fiba Afrique au Bénin, le colonel Samuel Amedu du Nigeria. Il avait également fait partie de la Commission fédérale sponsoring, marketing et évènementiel (Cfsme).

Dans cette nouvelle composition du Comité de Gestion de la Ligue Professionnelle de basket-ball du Bénin, Bello Moubarackou occupe le poste de Vice-président et Arouna Sabitiou celui de Responsable Administratif et Financier. Les autres membres du comité sont DJOGUI Martin et AHISSOU Lewis. Cette recomposition intervient dans un contexte où des défis importants doivent être relevés, notamment la question de l’arbitrage dans le monde du basket-ball béninois.

Lire aussi :   Cristiano Ronaldo établit un record en Arabie Saoudite: meilleur buteur de la saison de la Saudi Pro League

Leave a Comment