Accueil Life style

« Mon fiancé ne supporte pas mon enfant »

« Mon fiancé ne supporte pas mon enfant » | Benin Times
Bonjour Fleur,

Je suis mère d’un garçon de 6 ans et je suis en couple avec un homme ça fait maintenant 2 ans d’une première union. Ça va dans notre couple mais le problème est avec mon enfant. Il ne le supporte pas du tout. Donc il y’a toujours des conflits entre lui et moi. On a déjà faire la dot et il veut qu’on se marie mais ne veut pas mon garçon avec nous. Je suis confuse et malheureuse. Je ne sais plus quoi penser.

Lire aussi  Michel, 69 ans, a aidé sa femme à être euthanasiée en Suisse : ``C`était le seul moyen d`échapper à l`enfer qu`était devenue sa vie``  

RÉPONSE DE FLEUR

C’est vrai dilemme et c’est c’est comme s’il vous demandait de faire un choix entre votre garçon et lui.
Les relations de couple vont et viennent, tandis qu’un enfant restera l’enfant de ses parents toute sa vie. C’est votre enfant, votre sang et elle fait partie de votre vie. S’il veut faire partie de la vôtre, il n’a pas le choix de l’accepter. Si vous tenez à lui, la seule solution est de lui parler pour lui faire comprendre votre point de vue de mère. Vous êtes sa compagne mais vous êtes aussi mère et vous aviez un passé et lui aussi. Parlement lui et faites lui comprendre votre souffrance, votre vision… Le choix dépendra de lui mais aussi de vous seule.

Lire aussi  Des aliments anti-stress qui nous font du bien

Commentaires Facebook