Accueil Life style

«Il préfère s’occuper de son téléphone que de notre fils »

«Il préfère s’occuper de son téléphone que de notre fils » | Benin Times

Bonjour Fleur,

J’ai un problème sérieux dans mon couple et je ne sais plus comment y faire face. Je suis mariée a un homme vraiment merveilleux sur ce plan je n’ai rien à lui reprocher.

Le problème c’est avec notre enfant de 4 ans. Il préfère la compagnie de son téléphone que passer du temps avec lui. Il ne fait pas plus de 5 minutes de jeux avec lui. Il est tout le temps au téléphone et s’énerve lorsque le petit fait du bruit ou demande de l’attention.

Lire aussi  Les hommes impliqués dans une relation stressante meurent plus jeunes que les autres

Il n’est pas patient et ne l’écoute presque pas. Je veux qu’il joue son rôle de père et qu’il s’implique dans l’éducation de son fils.

Merci pour votre aide!

RÉPONSE DE FLEUR

L’éducation est un sujet sérieux et Monsieur doit comprendre ça. Quelle relation votre mari entretien avec son père. Souvent on reproduit les schémas de notre propre enfance dans notre manière de faire gérons nos enfants.

Il est important que vous lui disiez clairement que son fils à besoin de lui. Il na pas besoin de l’exprimer tous les toujours mais de temps en temps.

Lire aussi  ``Il a eu une aventure avec un homme dans le passé``

Pas besoin de lui expliquer comment il doit se comporter avec son enfant mais il devra découvrir par lui-même comment il peut interagir avec ses fils. C’est un chemin long et complexe dans lequel vous pourrez l’accompagner.

Concernant le téléphone, c’est un sujet et vous devez aussi attirer son attention et trouver ensemble comment s’y prendre.

Commentaires Facebook