Accueil Life style

‘’Quand ma femme me traite de gay et refuse de me sucer les tétons’’

0

Bonjour Fleur,

‘’Je sais que votre site est dédié au bien-être de la femme. Mais moi, étant un homme, je voudrais avec votre permission vous écrire sur votre plate forme, afin de bénéficier ou du moins que vous donniez des conseils à mon épouse.

Je suis marié avec Inès, depuis maintenant six ans. Nous nous entendons bien, elle prend soin de moi, de nos enfants… Elle est une bonne épouse, mais le hic c’est lors de nos ébats amoureux.

Lorsque je demande à ma femme de me sucer les tétons, elle refuse et me traite de gay. J’ai beau expliqué à ma femme que cet acte m’excite et me procure du plaisir mais elle s’y oppose toujours.

Que faire? J’en ai marre de cette situation. Merci’’

Un follower

REPONSE DE FLEUR

Très cher follower,

C’est un problème de communication qui existe entre vous et votre épouse, surtout sur le plan sexuel. Alors, il faut déjà établir cette communication entre vous. Faire l’amour implique beaucoup de chose monsieur, discussion, écoute, partage et plaisir.

Faire l’amour, ce n’est pas avoir uniquement des rapports sexuels. Non. C’est tout un art comme le disent certaines personnes.

C’est à vous de pouvoir lui expliquer, afin qu’elle comprenne l’importance de ce que vous lui demander de faire pour vous.

Les seins représentent une zone érogène des plus riches dans le corps de la femme, tout comme pour l’homme. C’est aussi une véritable source de plaisir pour les hommes. Mais encore faut-il savoir s’y prendre. Car certains gestes et faux pas peuvent avoir un effet contraire et émousser le désir au lieu de l’attiser.

Alors, madame, tout comme vous, votre époux peut ressentir du plaisir dans cette partie du corps. Voici quelques conseils pour le faire bien :

Ne pincez pas les tétons : si vous le faites d’une manière un peu agressive, ceci peut avoir l’effet contraire. Stimulez plutôt les tétons en faisant des petites pressions avec vos doigts et en les pinçant délicatement pour faire monter l’excitation. 

Ne mordez pas les seins : Au lieu de les mordiller férocement, emprisonnez-les plutôt délicatement entre vos dents et utilisez votre langue pour les titiller. Effet garanti !

Ne les tordez jamais : La délicatesse est la clé ! Faites preuve de légèreté et titiller délicatement les tétons avec vos doigts. Pour terminer, madame, ne tirez jamais les seins de votre mari pendant l’amour.

Essayez de donner du plaisir avec époux en surpassant vos appréhensions. Se faire sucer les seins par sa femme, ne veut pas dire que l’on est gay.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here