Accueil Life style

« A la recherche du Vodoun », le film de Djimon Hounsou enfin disponible

2
"A la recherche du Vodoun", le film de Djimon Hounsou enfin dans la barque

« C’est un projet qui date de plusieurs années » a commenté Djimon Hounsou, acteur Hollywoodien. Le film documentaire de 66 minutes intitulé, « A la recherche du Vodoun », ne s’agit pas d’une réalité mais juste d’un voyage qui plonge dans le monde les plus occultes de la divinité Vodoun.

Le film relate l’histoire du « dieu Vodoun » selon la perception de l’Afrique. Le film qui a vu le jour après quatre années de tournage au Bénin, au Togo, et en Amérique Latine, nous amène à la rencontre de Sakpata, du Vodoun Dan, du Vodoun Tohossou, de Hèviosso et de Mami Wata. L’acteur béninois a informé depuis son compte Instagram que le film est disponible dans 30 pays et sur Iturnes.

Djimon Hounsou est né à Cotonou le 24 avril 1964. Acteur, réalisateur et mannequin, celui qui réside en Amérique a déjà joué dans plusieurs films dont : Blood Diamond, Never Back Down, Les gardiens de la Galaxie ou encore dans Amistad pour ne citer que ceux-là.

Commentaires Facebook

2 COMMENTAIRES

  1. Je l’adore ce monsieur… notre fierté en Afrique à Hollywood… Si Le Bénin le néglige nous les Béninois nous sommes derrière lui a fond!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here