Accueil Culture

Can Egypte 2019 : Talon salue l’exploit des Ecureuils et leur offre 325 millions

2
Can Egypte 2019 : Talon salue l’exploit des Ecureuils et leur offre 325 millions
Can Egypte 2019 : Talon salue l’exploit des Ecureuils et leur offre 325 millions

Pas sans le Bénin. La Coupe d’Afrique des Nations édition 2019 qui se jouera en Egypte en juin prochain comptera parmi ses compétiteurs la délégation béninoise. C’est pour saluer cet exploit réalisé par le Onze national, que le président Patrice Talon a reçu l’équipe dans la soirée d’hier, juste quelques heures après leur victoire sur les Eperviers du Togo à Cotonou, au stade Gl Mathieu Kérékou.

Ce n’est donc plus un rêve, le drapeau national flottera en Egypte et Patrice Talon s’en est réjoui. Lui qui implémente résolument des réformes dans tous les compartiments du pays depuis son accession à la Haute fonction a encore des arguments à faire valoir, quant à la pertinence des mesures prises pour imposer l’ordre dans la gestion du sport roi. Car au finish, le résultat est au bout de l’effort, et c’est tout un peuple qui fut délivré au terme des 90 minutes de confrontation entre les deux équipes sœurs.

Retrouver le chemin de la Coupe d’Afrique des Nations dix (10) ans après, soit sous le règne du Nouveau départ n’est pas le fait d’un hasard. En tout cas, Talon a couvert le Onze national des honneurs de la Nation pour cet exploit réalisé. Mieux, satisfait, le Chef de l’Etat leur a offert 500.000 Euros, soit 325 millions de Fcfa. L’équipe dirigée par Michel Dussuyer, a de quoi être fier. Sartunin Allagbé, Olivier Verdon, Khaled Adenon, Mama Seibou, Séidou Barazare, Cèbio Soukou, David Djigla, Steve Mouné, Jordan Adéoti, David Kiki ont été honorés.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Fraternité ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook

2 COMMENTAIRES

  1. meme si le president faisait cela , les joueures feront le mieu parce que le peuple béninois est derriere eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here