MMA

Nate Diaz clarifie sa position sur le titre BMF de l’UFC

Nate Diaz clarifie sa position sur le titre BMF de l'UFC

Le célèbre combattant Nate Diaz a marqué l’histoire de l’UFC en devenant une véritable star de l’organisation, notamment après sa victoire contre Conor McGregor en 2016. En 2019, l’UFC a créé une ceinture spéciale, le titre de Baddest Motherfucker (BMF), pour honorer les combattants les plus intrépides de l’octogone. Nate Diaz a eu l’opportunité de concourir pour ce titre face à Jorge Masvidal, un combat qui restera gravé dans les mémoires. Actuellement, le détenteur du titre est Max Holloway, suscitant l’intérêt de Dustin Poirier pour un tournoi lightweight d’un soir. Face à cette suggestion, Nate Diaz a tenu à clarifier sa position sur le titre BMF.

Malgré une blessure qui a empêché son combat contre Dustin Poirier en novembre 2018, Nate Diaz entretient une rivalité certaine avec ce dernier. C’est pourquoi il ne considère pas Poirier comme un prétendant légitime au titre BMF. Sur Instagram, Nate Diaz a déclaré : « Dana White, Dan et Max sont éligibles pour ma ceinture, mais fais dégager les deux autres geeks d’ici. Ils ne correspondent pas à la description. »

Lire aussi :   Arabie Saoudite : Khamzat Chimaev vs Arman Tsarukyan dans un TUF russe

Ainsi, Nate Diaz reconnaît Dan Hooker et Max Holloway comme des prétendants légitimes pour le titre BMF, mais ne valide pas la candidature de Dustin Poirier et Justin Gaethje.

Sur le même sujet

Le jeune prodige Bakary Samake combattra pour une ceinture WBC en novembre prochain

Israel Adesanya : Un retour prévu avant la fin de 2024 ?

Artur Beterbiev remporte une bataille épique contre Dmitry Bivol en Arabie Saoudite

Nassourdine Imavov, futur champion de l’UFC Paris selon un vétéran français

Anthony Christ, BeninTimes.info

Floyd Mayweather touche une somme colossale pour son combat exhibition au Mexique

MMA : Benoît Saint-Denis dévoile de nouvelles images de son entraînement avant l’UFC Paris.

Leave a Comment