Le champion actuel de la catégorie bantamweight de l’UFC, Merab Dvalishvili, a suscité l’ire d’Umar Nurmagomedov. Après avoir remporté sa ceinture en battant Sean O’Malley, le Georgien a été défié par l’invaincu russe, cousin de Khabib. Ce dernier souhaite affronter le champion en titre pour inscrire son nom dans l’histoire de ce sport. Malgré ses provocations incessantes envers The Machine, Umar Nurmagomedov garde un respect pour son adversaire.
Sur son compte X, il a déclaré : « Je ne veux pas manquer de respect à Merab […] C’est un vrai travailleur acharné. Entre lui et moi, il ne s’agit que de la ceinture de champion. Il n’y a aucune raison de se faire insulter. Lorsque notre combat sera programmé, nous découvrirons qui est le plus fort, et c’est tout ce qu’il y a à faire ».
Dans un autre post sur X, le Russe a ajouté : « La raison derrière toutes ces déclarations est que je suis fatigué du drame. Si nous devons nous battre, alors accepte le combat. Si ce n’est pas le cas, évite-le aussi longtemps que tu le peux. Mais assez parlé ».
La tension monte entre les deux combattants, et il semble que seul un affrontement sur le ring pourra les départager. Que pensez-vous de cette situation ?