MMA

UFC – Brésil : Alex Pereira accusé d’être un « menteur »

UFC - Brésil : Alex Pereira accusé d'être un "menteur"

Le retour d’Alex Pereira est prévu pour le 6 octobre prochain lors de l’UFC 307, où il affrontera l’athlète violent Khalil Rountree. Cette nouvelle a été une surprise pour Magomed Ankalaev, qui pensait être le prochain à se battre pour la ceinture. En effet, Alex Pereira a affirmé que Ankalaev avait refusé de l’affronter, ce qui a poussé le Russe à réagir. Ainsi, Magomed Ankalaev a accusé Alex Pereira d’être un "menteur".

Magomed Ankalaev n’a pas tardé à répondre aux accusations de Alex Pereira. Les deux hommes ont des versions totalement différentes de l’histoire.

Dans une déclaration, Magomed Ankalaev a déclaré : "Alex Pereira, tu es un menteur. Tu as prétendu que j’avais refusé de combattre contre toi. Dana White et Mick Maynard ne m’ont jamais proposé de combat contre toi. Je vais te faire regretter tes paroles une fois que j’aurai réglé mes affaires."

Avant de pouvoir viser le titre, Magomed Ankalaev devra d’abord battre Aleksandar Rakic lors de l’UFC 308 le 26 octobre prochain.

Lire aussi :   Un jeune prodige de l'Azerbaïdjan crée la sensation à Abu Dhabi en remportant un combat de MMA par KO en 45 secondes !

Il est clair que les tensions sont vives entre Magomed Ankalaev et Alex Pereira, et il faudra attendre les prochains combats pour voir comment cette rivalité se terminera.

Sur le même sujet

UFC 307 : Khamzat Chimaev félicite Alex Pereira après son TKO

Khamzat Chimaev veut affronter un champion de l’UFC après son incroyable performance à l’UFC 308

Francis Ngannou partage son état d’esprit avant ses débuts au PFL

Le Géorgien Merab Dvalishvili veut venger un champion UFC.

Jon Jones réagit aux nouvelles accusations de dopage avant son retour à l’UFC.

Kamaru Usman défie le champion Belal Muhammad lors de l’UFC 304

Anthony Christ, BeninTimes.info

Leave a Comment