Home Sports Sport Inter Pelé: «Ronaldo est meilleur, mais je suis le Roi»

Pelé: «Ronaldo est meilleur, mais je suis le Roi»

Pelé: «Ronaldo est meilleur, mais je suis le Roi» | Benin Times
Pelé: «Ronaldo est meilleur, mais je suis le Roi»

Alors qu’il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, le Roi Pelé estime qu’il ne devrait pas y avoir débat. Même si Cristiano Ronaldo est complet selon lui, il ne lui arrive pas à la cheville.

Champion du monde à plusieurs reprises avec le Brésil, le Roi Pelé a donné son avis sur la comparaison entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Sans trop remuer le cerveau, celui-ci a tranché en faveur de la star portugaise. Dans le même temps, il met la barre sur les T. Pour Pelé, le seul qui reste au sommet, c’est lui-même.

Lire aussi  Tirage au sort: le C.M.A.J.B. abrite l’événement ce jour

« Aujourd’hui, c’est Cristiano Ronaldo le meilleur. Il est le plus régulier. Mais vous ne pouvez pas oublier Messi, bien sûr, mais il n’est pas un buteur. Le meilleur de l’Histoire ? C’est une question difficile. On ne peut pas oublier Zico, Ronaldinho, Ronaldo. Ou en Europe, des joueurs comme Beckenbauer, Cruyff. Maintenant, ce n’est pas de ma faute mais je pense que Pelé était meilleur qu’eux. Pourquoi ? Parce que tout le monde les compare en fonction de moi », a déclaré le Roi Pelé.

Lire aussi  L'agent de Démbélé dément un transfert au PSG

Celui-ci a été trois fois Champion du Monde avec l’équipe brésilienne en 1958, 1962 et 1970. Âgé actuellement de 79 ans, il reste un grand admirateur du football, et une légende quand on jette un coup d’œil sur tout ce qu’il a apporté à ce sport.

Commentaires Facebook