MMA

UFC Paris : Renato Moicano propose une alliance à Benoit Saint-Denis

UFC Paris : Renato Moicano propose une alliance à Benoit Saint-Denis

L’UFC Paris a une nouvelle fois mis en avant les combattants français lors de sa troisième édition. Le main event de la soirée a opposé Benoît Saint-Denis à Renato Moicano, attirant ainsi l’attention des fans. Malgré une défaite par TKO après l’arrêt du docteur à la fin du deuxième round, Saint-Denis a reçu des paroles bienveillantes de la part de son adversaire brésilien.

En effet, Renato Moicano s’est montré compatissant envers Benoît Saint-Denis après leur affrontement. Le Brésilien a même déclaré lors de la conférence de presse post-combat : « J’espère que Benoît m’a écouté et que l’on deviendra partenaires d’entraînement. » Malgré cela, Moicano a souligné que Saint-Denis devait encore améliorer ses compétences au sol et en boxe.

Cette défaite pourrait cependant offrir de nouvelles opportunités à Benoît Saint-Denis pour progresser aux côtés de combattants mieux classés. La proposition de Moicano de devenir partenaire d’entraînement suscite également des interrogations. La soirée a été marquée par la performance des combattants français, et il sera intéressant de voir comment ils rebondiront après cet événement.

Lire aussi :   UFC - Brésil : Alex Pereira accusé d'être un "menteur"

Sur le même sujet

Cédric Doumbé taquine Baki avant le Bellator Paris

Un fan provoque Alex Pereira, Israel Adesanya intervient

Zlatan Ibrahimovic estime que Khamzat Chimaev peut devenir champion à l’UFC

Francis Ngannou : retour explosif en MMA, le pronostic avant le combat

Anthony Christ, BeninTimes.info

Ian Garry provoque Kamaru Usman pour un combat à l’UFC en fin d’année

Mike Tyson rencontre un prodige Français de la boxe à Las Vegas

Leave a Comment