MMA

UFC 304 – Paddy Pimblett répond à ses haters après sa victoire sur King Green

UFC 304 - Paddy Pimblett répond à ses haters après sa victoire sur King Green

Lors de l’UFC 304 à Manchester, Paddy Pimblett s’est démarqué en battant King Green devant son public. En un seul round, le combattant britannique a soumis son adversaire après l’avoir amené au sol. Suite à sa victoire, Pimblett a exprimé son souhait de défier Renato Moicano, un combattant brésilien.

Grâce à cette performance, Paddy Pimblett devrait intégrer le top 15 de la catégorie lightweight de l’UFC. Après le combat, il a répondu aux critiques en déclarant : "Oh, c’est génial. Il n’y a rien de mieux que de faire taire quelques haters ! C’est vraiment génial. J’adore faire taire les détracteurs, mon gars. Le nombre de personnes qui disaient : « Il ne sera jamais classé. Il ne sera jamais assez bon pour être classé. Il ne sera jamais dans le top 15 ». Même les combattants que j’ai vus sur YouTube disaient que de la m**** […] Après, tout le monde me sous-estime, mon gars, juste parce que j’ai l’air d’une fille de 14 ans".

Lire aussi :   Le champion de l’ARES affronte un phénomène de l’UFC à Paris

La prochaine étape pour Paddy Pimblett reste encore à déterminer. Contre qui aimeriez-vous le voir combattre prochainement ?

Leave a Comment