MMA

Sean Strickland, la cause du déclin d’Israel Adesanya : révélations choc

Sean Strickland, la cause du déclin d’Israel Adesanya : révélations choc

L’ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC, Sean Strickland, a récemment fait une déclaration audacieuse affirmant qu’il est la raison du déclin d’Israel Adesanya. Lors de leur affrontement en main event de l’UFC 293, Strickland a réussi à vaincre largement favori, le Nigérian Adesanya, par décision. Depuis cette défaite, Adesanya a également échoué dans sa tentative de reconquérir le titre. Strickland a ensuite perdu son titre au profit de Dricus Du Plessis.

Dans une prise de parole rapportée par MMA Fighting, Strickland a déclaré : « Je pense que j’ai foutu en l’air Izzy quand il a perdu contre moi. Je pense que ça lui a un peu mis la tête à l’envers. Je pense que ça l’a foutu en l’air. Je pense que ça l’a même détruit. Non seulement cela, mais je l’ai fait d’une manière tellement insultante. En fait, je me moquais de sa vie ». Actuellement, Adesanya n’a ni adversaire ni date de retour annoncés.

Lire aussi :   JO Paris 2024 : Trois stars mondiales de la boxe confirmées pour les Jeux Olympiques

La déclaration de l’ancien champion suscite des réactions diverses. Qu’en pensez-vous ? Israel Adesanya parviendra-t-il à se remettre de cette série de défaites et à retrouver sa place au sommet de l’UFC ?

Leave a Comment