MMA

Oleksandr Usyk rejoint le casting du film de Dwayne Johnson sur le MMA en Ukraine

Oleksandr Usyk rejoint le casting du film de Dwayne Johnson sur le MMA en Ukraine

Oleksandr Usyk, le boxeur ukrainien, a récemment atteint les sommets de la boxe anglaise en battant Tyson Fury et en lui infligeant sa première défaite en carrière le 18 mai 2024. Une revanche entre les deux est déjà prévue pour le 21 décembre en Arabie Saoudite. Cependant, Usyk se lance dans une nouvelle aventure en rejoignant le casting du film sur le MMA de Dwayne Johnson.

Dwayne « The Rock » Johnson incarnera le rôle de Mark Kerr dans son prochain film « The Smashing Machine ». Pour être crédible dans ce rôle, Johnson s’est préparé intensément et a montré une incroyable transformation physique récemment. Usyk, en tant que champion incontesté des poids lourds, sera un invité prestigieux dans ce film ambitieux.

Dans une déclaration, Johnson a exprimé son honneur d’avoir Usyk dans le film et a révélé que ce dernier jouerait le rôle d’Igor Vovchanchyn, une légende du MMA ukrainien. Il a également partagé son respect pour Usyk et a mentionné qu’il était impatient de partager le ring avec lui.

Lire aussi :   MMA – Alexander Volkanovski avoue sa « timidité » face à Ilia Topuria

Avec tout le travail réalisé autour du film, il est probable que « The Smashing Machine » sera réaliste et captivant pour les fans des Arts Martiaux Mixtes.

Leave a Comment