MMA

MMA – Sean Strickland explique pourquoi Alex Pereira est un adversaire redoutable

MMA – Sean Strickland explique pourquoi Alex Pereira est un adversaire redoutable

Lors de son troisième combat sous la bannière de l’UFC, Alex Pereira a affronté Sean Strickland. Connu pour sa détermination et son absence de peur envers ses adversaires, l’Américain a malheureusement connu une défaite cuisante face à Poatan dans le premier round. Cette défaite est d’autant plus surprenante que Strickland a par la suite remporté le titre et battu Israel Adesanya. Aujourd’hui, Pereira et Strickland s’entraînent ensemble et sont devenus amis. Sean Strickland a expliqué pourquoi affronter Alex Pereira est un défi de taille.

Pas droit à l’erreur…

Sean Strickland a clairement indiqué qu’il n’avait pas peur d’Alex Pereira et qu’il serait prêt à une revanche. Il a souligné la complexité de se mesurer au Brésilien en présence de Poatan et de son coach, Plinio Cruz.

Dans ses propos, Strickland a déclaré : "Je n’ai pas peur d’Alex. Mais le problème c’est que mon menton… Je vais juste dormir, c’est vraiment quelque chose d’étrange. Pour que je puisse mettre KO Alex, il faut qu’il fasse quelque chose de vraiment stupide. Peu importe ce que je fais, il va l’encaisser. Et s’il me touche juste une fois correctement… Bonne nuit." Ces mots reflètent à la fois la transparence et la frustration de Strickland face à la situation.

Lire aussi :   MMA : Dricus Du Plessis progresse dans le classement pound-for-pound de l'UFC

Sur le même sujet

Max Holloway annonce un nouveau chapitre dans sa carrière : vers les lightweights

UFC 308 – Shara Magomedov, le phénomène du MMA à Abu Dhabi, reste invaincu avec un superbe KO

Tom Aspinall désigne le combattant à surveiller à l’UFC.

Glory 94 : Youssef Boughanem prodigue des conseils aux jeunes athlètes

MMA – Conor McGregor gagne gros grâce au combat d’Alex Pereira

Anthony Christ, BeninTimes.info

Skarbowsky rejoint Jon Jones aux Etats-Unis pour préparer Miocic

Leave a Comment