MMA

MMA – Sean O’Malley, sur le point de dépasser Conor McGregor ?

MMA – Sean O’Malley, sur le point de dépasser Conor McGregor ?

Le titre bantamweight de l’UFC sera remis en jeu dans la nuit du 14 au 15 septembre prochain lors de l’UFC Noche. Le combat opposera le champion Sean O’Malley à Merab Dvalishvili, le prétendant numéro un au titre. Lors des récentes conférences de presse, le champion a prédit un KO sur son challenger et a même affirmé être tout proche de surpasser Conor McGregor.

En plaçant Sean O’Malley en tête d’affiche de l’UFC Noche, l’organisation montre qu’elle a une grande confiance en son champion. Sean O’Malley a toujours eu pour objectif de suivre les traces du Notorious et même de faire mieux. S’il est clair que Conor McGregor reste la plus grande star de l’UFC pour le moment, le champion bantamweight estime ne pas être si loin derrière. Cependant, il reconnaît qu’il y a une condition à remplir pour y parvenir.

Sean O’Malley a déclaré : « Je pense que je suis très proche de son star power. Je pense que Conor a encore un gros combat en lui, parce que c’est une grande question aujourd’hui : “est-ce que Conor peut revenir ? Est-ce qu’il peut battre Chandler ?” Alors que je pense que Conor n’a plus qu’un gros combat. S’il y va et qu’il perd son prochain combat, ça fera 6 de suite ou quelque chose comme ça. Mais je suppose que s’il perd, j’y suis, je suis le numéro un. »

Lire aussi :   MMA - Benoît Saint-Denis encense le public de l'UFC Paris

Ainsi, Sean O’Malley envisage Conor McGregor avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. En cas de défaite lors de son prochain combat, le Notorious afficherait alors 5 défaites en 6 combats à l’UFC.

Sur le même sujet

Le Brésilien Alex Pereira prêt à revenir en décembre pour l’UFC

Anthony Christ, BeninTimes.info

Conor McGregor réagit à l’adversaire de Michael Chandler pour l’UFC 309

Alex Pereira : prêt à défier les poids lourds UFC

Kayla Harrison pourrait-elle battre Khabib Nurmagomedov dans un combat de grappling ?

L’arbitre de l’UFC choqué par la puissance d’Alex Pereira au Brésil

Le boss de la WWE a failli racheter l’UFC en 2001.

Leave a Comment