Manon Fiorot, une athlète française talentueuse, se trouve à deux doigts de décrocher une ceinture à l’UFC. Classée deuxième chez les flyweights, elle était en pole position pour obtenir sa chance. Cependant, Valentina Shevchenko, la numéro un de la division, a été préférée pour un combat contre Alexa Grasso. Ainsi, le combat pour le titre tant attendu par Manon Fiorot est tombé à l’eau pour le moment.
Lors de son dernier affrontement contre Erin Blachfield, surnommée The Beast, Manon Fiorot a brillamment remporté la victoire. Cette performance laissait espérer à l’athlète française et à son équipe l’opportunité d’affronter pour le titre. Avec une série impressionnante de 12 victoires consécutives, dont 7 à l’UFC, Manon Fiorot se retrouve à un carrefour : attendre patiemment son tour ou tenter sa chance dans un autre combat.
Alors que le duel Grasso vs Shevchenko se profile à l’horizon, la question se pose : Manon Fiorot doit-elle attendre ou se battre ? Malgré sa détermination et ses succès, il semble que la ceinture tant convoitée ne soit pas encore à sa portée. La Française devra prendre une décision quant à la suite de sa carrière dans l’attente de sa chance pour le titre.