MMA

L’événement MMA de Francis Ngannou bat tous les records d’audience de l’année

L'événement MMA de Francis Ngannou bat tous les records d'audience de l'année

L’événement marquant du retour de Francis Ngannou dans sa discipline d’origine a été un franc succès pour le PFL. Après une pause dans les cages de MMA depuis janvier 2022, le combattant camerounais a effectué un retour triomphal ce samedi 19 octobre. Opposé à Renan Ferreira dans le décagone du PFL à Riyad, en Arabie Saoudite, Ngannou a rapidement dominé son adversaire, mettant fin au combat en seulement trois minutes trente. Cette victoire lui a permis de remporter la ceinture « Super Fight » mise en jeu lors de cet événement intitulé « Battle of the Giants ».

L’événement a suscité un engouement médiatique à l’échelle mondiale, attirant l’attention des fans de MMA du monde entier. Selon Donn Davis, PDG du PFL, cet événement a battu tous les records d’audience de l’UFC cette année. Les chiffres de suivi ont été impressionnants, avec une diffusion dans plus de 160 pays et un total de 326 millions de vues en ligne. Davis a souligné l’importance des différentes plateformes de diffusion, des réseaux sociaux et des partenariats dans le succès de cet événement. Il a également comparé les statistiques de l’événement à celles du combat entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk, soulignant la portée mondiale de l’événement du PFL.

Lire aussi :   MMA : Ilia Topuria vs Islam Makhachev, Dana White refuse pour l'instant

En fin de compte, le retour triomphal de Francis Ngannou dans sa discipline d’origine a été couronné de succès, mettant en lumière son talent exceptionnel et sa popularité auprès des fans de MMA à travers le monde.

Sur le même sujet

Beterbiev répond aux critiques après sa victoire sur Bivol : le champion indisputé des mi-lourds.

Conor McGregor réagit à l’adversaire de Michael Chandler pour l’UFC 309

Dustin Poirier vs Colby Covington : Le combat inévitable en UFC

Alex Pereira met en garde Khalil Rountree avant l’UFC 307 au Brésil.

Baki a deux conditions pour une revanche face à Doumbé en MMA France: les coudes autorisés

Francis Ngannou révèle son combattant préféré lors d’une interview avec La Sueur

Leave a Comment