MMA

La championne snobe la Française: Valentina Shevchenko irrite légende UFC

La championne snobe la Française: Valentina Shevchenko irrite légende UFC

La championne de MMA, Valentina Shevchenko, a brillé lors de son combat contre Alexa Grasso. Lors de l’UFC Noche, l’ancienne championne a dominé son adversaire et a remporté les cinq rounds sans laisser de place au doute. La prochaine adversaire de Shevchenko devrait être la Française Manon Fiorot. Cependant, la championne n’a pas mentionné Fiorot lors de son interview avec Joe Rogan, ce qui a irrité certains fans, dont l’ancien combattant Chael Sonnen.

Sonnen, qui est désormais commentateur, n’a pas apprécié l’omission de Shevchenko par rapport à Fiorot. Il a exprimé son mécontentement face à cette situation lors de l’UFC Noche qui s’est déroulé à Las Vegas.

Une déclaration de ESPN MMA souligne le sentiment d’injustice ressenti par Fiorot suite à l’absence de mention de sa part par Shevchenko : "Il y a quelqu’un qui s’est déplacé et qui a fait la pesée au cas où quoi que ce soit arrive dans le combat Grasso/Shevchenko, Manon Fiorot. Au minimum, il aurait été juste que Valentina la mentionne. Je pense qu’il est clair que Fiorot est la prochaine […] J’ai de la peine pour Fiorot. Venir ici, passer tous les examens médicaux, le camp d’entraînement, la perte de poids et ne finalement pas avoir l’opportunité… Au minimum, tu aurais pu avoir un call out. Humainement, cela m’a un peu dérangé."

Lire aussi :   Conor McGregor croit en un retour d'Anthony Joshua, malgré sa défaite.

Malgré le manque de reconnaissance de Shevchenko envers Fiorot, il est évident que la Française est la prochaine en lice pour le titre. Classée 2ᵉ chez les flyweights, elle mérite amplement sa chance de se mesurer à la championne pour le titre.

Sur le même sujet

Kevin Jousset réagit à sa défaite à l’UFC Paris : le Français s’exprime après son combat perdu

MMA – Sean O’Malley, sur le point de dépasser Conor McGregor ?

Artur Beterbiev remporte une bataille épique contre Dmitry Bivol en Arabie Saoudite

Le boss de la WWE a failli racheter l’UFC en 2001.

Dana White envisage une nouvelle division féminine à l’UFC pour exploiter les talents d’Asie et d’Amérique du Sud

Anthony Christ, BeninTimes.info

Vers une ceinture intérimaire en lightweight suite à la blessure d’Islam Makhachev ?

Anthony Christ, BeninTimes.info

Leave a Comment