Floyd Mayweather, ancien promoteur de Gervonta Davis, a récemment fait parler de lui en divulguant une vidéo du fameux sparring entre Davis et Devin Haney. Autrefois mentor de « Tank », Mayweather avait pour objectif de propulser le jeune boxeur vers les sommets, mais leur relation s’est détériorée avec le temps.
Dans un post sur Instagram, Gervonta Davis a vivement critiqué Mayweather en le qualifiant de « fraude » et en mettant en garde contre une éventuelle collaboration. En réponse, Mayweather a dévoilé la vidéo du sparring entre Davis et Haney, où les deux hommes s’affrontent pendant 20 minutes dans un combat intense.
La règle était simple : forcer l’abandon de l’adversaire pour remporter le combat. Malgré les dégâts infligés par Davis, c’est Devin Haney qui semble avoir le dessus, montrant une plus grande endurance. Beaucoup considèrent Haney comme le vainqueur de ce sparring, soulignant le désir de Mayweather de mettre Davis dans une position délicate.
S’il est clair que ce sparring ne soit qu’une séance d’entraînement, il met en lumière les tensions entre Davis et Mayweather, ainsi que les différentes approches des deux boxeurs. Il reste à voir ce que l’avenir réserve à ces deux talents prometteurs s’ils venaient à se confronter réellement sur le ring.