MMA

Conor McGregor : retour confirmé à l’UFC fin d’année 2024

Conor McGregor : retour confirmé à l'UFC fin d'année 2024

Les informations concernant le retour de Conor McGregor à l’UFC convergent lentement mais sûrement. Après avoir déçu de nombreux fans en se retirant de l’UFC 303, McGregor a laissé sa place à Alex Pereira, qui a brillé en remportant un superbe KO contre Jiri Prochazka au deuxième round.

Cependant, avec trois ans d’absence, les supporters du Notorious commencent à trouver le temps long. Heureusement, une lueur d’espoir se profile pour eux car une date de retour de McGregor à l’UFC se confirme progressivement.

En effet, McGregor avait exprimé sa tristesse en regardant l’UFC 303 depuis chez lui, lui qui aurait dû être la tête d’affiche de l’événement. Il avait alors annoncé viser un retour pour la fin de l’année 2024. Les informations relayées par Ariel Helwani vont dans le même sens, laissant penser que McGregor pourrait effectivement revenir sur le ring à cette période.

Par ailleurs, Helwani a également révélé que le combat entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili devrait avoir lieu lors de l’UFC Noche en septembre. Reste à savoir si McGregor parviendra à clôturer l’année 2024 en beauté en remontant sur le ring.

Lire aussi :   Conor McGregor annonce son retour pour la fin d’année 2024 en Irlande

Leave a Comment