MMA

Brésil : Carlos Alexandre assène un KO brutal en 14 secondes !

Brésil : Carlos Alexandre assène un KO brutal en 14 secondes !

Carlos Alexandre, âgé de 33 ans, a une carrière professionnelle impressionnante avec dix-huit victoires et six défaites en MMA. En plus de ses performances dans ce sport, le Brésilien s’est également distingué dans le bare knuckle, remportant ses trois dernières confrontations. Après une pause de quatre ans, il a fait son retour sur le ring ce samedi 25 mai au Jungle Fight, une organisation légendaire, pour un événement à domicile à Brasilia.

Dès le début du combat, Carlos Alexandre a montré sa détermination en accélérant le rythme. Son adversaire, Atila Junior, qui combattait pour la troisième fois au Jungle Fight, a été secoué à plusieurs reprises par les attaques de Carlos Alexandre. L’arbitre a dû intervenir pour stopper le combat et éviter des blessures graves. Les images de cet arrêt prématuré sont impressionnantes et témoignent de la puissance de Carlos Alexandre sur le ring.

Lire aussi :   Dana White compare Conor McGregor à Muhammad Ali : le boss de l'UFC souligne un point commun en particulier

Leave a Comment