MMA

Boxe – Canelo Alvarez sous-estime Terence Crawford

Boxe - Canelo Alvarez sous-estime Terence Crawford

Un affrontement légendaire pourrait bientôt avoir lieu entre Canelo Alvarez et Terence Crawford. Malgré quelques tensions avec le Mexicain, Turki Alalshikh, l’organisateur derrière de nombreux événements majeurs, reste aux commandes. Parmi les grandes affiches qu’il souhaite mettre en place, on retrouve ce duel entre les deux monstres. Récemment, Terence Crawford avait lui-même affirmé que ce combat était une de ses priorités. Avec une belle somme à la clé, Canelo ne serait pas contre cette rencontre potentiellement légendaire. De plus, ce dernier ne voit pas de grand danger chez son homologue américain.

Avec ses 41 victoires, dont 31 par KO et aucune défaite à son actif, le CV de Terence Crawford parle de lui-même. L’idée d’affronter un autre grand nom comme Canelo Alvarez est alléchante. Lorsqu’il évoque cette possible affiche, le Mexicain se montre provocateur. Il a déclaré pour Manouk Akopyan : "Tu sais, de ce qu’on a vu dans son dernier combat [celui face à Isral Madrimov], je pense que c’est la raison pour laquelle il y a des catégories de poids. C’est ce que je pense, c’est un combat facile pour moi."

Lire aussi :   Jon Jones vers la retraite ? Révélations du coach sur son possible départ

Canelo estime donc qu’il aurait largement l’avantage sur Terence Crawford en cas de duel. Même si les deux boxeurs n’évoluent pas dans les mêmes catégories, l’Américain devra prendre du poids. Le Mexicain semble convaincu qu’en dehors de sa catégorie de prédilection, Bud ne sera pas le danger qu’il croit représenter.

Sur le même sujet

Décès tragique d’un vétéran du Bellator, ex de Demi Lovato à 38 ans

Sean O’Malley vise un duel de boxe avec Floyd Mayweather

Bare Knuckle : Un combattant se disloque la cheville et se relève miraculeusement au Canada

Anthony Christ, BeninTimes.info

UFC Noche : 8 Mexicaines choisies pour l’événement à Las Vegas

Michael Chandler affronte Charles Oliveira à l’UFC 309.

Conor McGregor signe une légende du rap sur son label Greenback Records

Leave a Comment