MMA

Baki Chamsoudinov : un combat lucratif en grappling à Paris

Baki Chamsoudinov : un combat lucratif en grappling à Paris

Le jeune athlète Baki a récemment réalisé une belle opération en participant à un combat de grappling. Remplaçant Yoel Romero au pied levé, il a affronté Owen Livesey, résultant en un match nul entre les deux athlètes. Suite à cela, Baki envisage une revanche à Paris, déclarant que ce combat lui rapportera gros.

Malgré les critiques concernant le changement de résultat, Baki a répondu à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Il a clairement affirmé qu’il n’était pas responsable de la défaite transformée en match nul et a révélé qu’une énorme somme lui avait été proposée pour une courte revanche dans la capitale.

Alors que l’avenir de Baki dans le MMA reste incertain, il semble être attiré par des combats lucratifs en grappling. Il a partagé sur les réseaux sociaux : « Les amis, il n’y a pas eu de coup de mafia de ma part, c’est l’organisation qui en a décidé ainsi. Et pour la revanche, si vous saviez le prix qu’on me donne pour 10 min de grappling. Tous les combattants demanderaient une revanche. »

Lire aussi :   Brésil : Carlos Alexandre assène un KO brutal en 14 secondes !

Il est clair que Baki explore de nouvelles opportunités dans le monde du grappling, laissant planer le doute sur son avenir dans le MMA.

Leave a Comment