Sport

Martin Bakole affrontera Efe Ajagba dans un combat de boxe décisif

Martin Bakole affrontera Efe Ajagba dans un combat de boxe décisif

Le mois prochain, un événement très attendu aura lieu dans le monde de la boxe, opposant deux grands combattants africains. Le boxeur congolais Martin Bakole se mesurera au Nigérian Efe Ajagba, dans un duel organisé par la Fédération internationale de boxe (Ibf) en tant qu’éliminatoire pour déterminer le challenger au titre mondial Ibf des poids lourds.

Le promoteur saoudien Turki Alalshikh a récemment annoncé sur les réseaux sociaux que « The Ring magazine est ravi d’annoncer sa première carte de boxe aux États-Unis en mai 2025 », comprenant trois combats : Ryan Garcia contre Rolando Romero, Devin Haney contre José Carlos Ramirez, et bien sûr, Martin Bakole contre Efe Ajagba. Le vainqueur de ce combat africain deviendra le challenger numéro un pour affronter le champion Ibf des poids lourds, avec le lieu et la date exacte du combat à être révélés ultérieurement.

En attendant ce combat, d’autres duels de haut niveau sont également prévus. Le champion du monde Ibf, Daniel Dubois, affrontera le Néo-Zélandais Joseph Parker pour défendre son titre le samedi 22 février 2025. Une série de combats excitants en perspective pour tous les amateurs de boxe à travers le monde.

Lire aussi :   Transfert de Sadio Mané en Espagne : les dessous d'une possible arrivée à Girona

Sur le même sujet

Inauguration du marché moderne de Mènontin au Bénin

Décès du roi de Kpébié à Parakou : La communauté en deuil

Débat sur les ressources humaines en santé au Bénin lors des Journées scientifiques hospitalières

Peste porcine africaine au Bénin : Interdiction de la viande de porc à Pèrèrè

Nouvelle directrice générale du Chic au Bénin : Portrait de Karine Istin

Des dirigeants d’Orabank au Togo sous le feu de la BCEAO: des sanctions en vue

Leave a Comment