Sport

Groupe D du Bénin à la Can Maroc 2025 : « Pas facile, mais c’est jouable », selon Gernot Rohr

Groupe D du Bénin à la Can Maroc 2025 : "Pas facile, mais c'est jouable", selon Gernot Rohr

Lors du tirage au sort déterminant la dernière étape avant la Can Maroc 2025, l’entraîneur Gernot Rohr a partagé ses réflexions sur le groupe D attribué à son équipe du Bénin.

Selon le technicien franco-allemand, le Bénin s’attendait à un tel tirage. « C’est un tirage au sort conforme à nos attentes, avec une tête de série, le Sénégal, favori du groupe. Nous affronterons la République démocratique du Congo, notre premier adversaire, une équipe très solide qui a atteint les demi-finales de la dernière Can. Puis, il y a le Botswana, que nous devrons battre pour espérer nous qualifier pour le prochain tour. Le Botswana est également redoutable, mais je suis convaincu que nous avons les capacités pour les vaincre. C’est un groupe difficile, mais la qualification est à notre portée », a-t-il déclaré. Selon lui, parvenir aux phases à élimination directe nécessite une préparation minutieuse. « Une bonne préparation est essentielle. Nous aurons ces matchs de qualification pour la Coupe du Monde dès le mois de mars, ce qui nous permettra de nous préparer au mieux pour ce grand tournoi africain », a-t-il souligné.

Lire aussi :   Euro 2024 Allemagne: Cristiano Ronaldo, record passeur inégalé

Sur le même sujet

Elim. Can Maroc 2025 : Marc Brys convoque 24 joueurs pour affronter la Namibie et le Zimbabwe – Liste des joueurs publiée

Fête annuelle des religions traditionnelles au Bénin : Changement de date pour la célébration

Femmes d’Impact à Cotonou : Succès de la 4ème édition

Alerte aux pluies dans l’Alibori : Préfet Ahmed Bello Ky-Samah appelle à la prudence

Can Maroc 2025 : 25 Guépards, dont Jodel Dossou, convoqués pour les éliminatoires

Diplômes universitaires au Bénin et au Togo reconnus par le Nigéria: les universités accréditées

Leave a Comment