Eintracht Frankfurt s’est qualifié pour le prochain tour de la coupe d’Allemagne après sa victoire 2-1 contre Mönchengladbach au Deutsche Bank Park. L’intensité de la rencontre laissait penser qu’il s’agissait d’un match de championnat, les deux équipes mettant en place des systèmes tactiques axés sur les contre-attaques.
Le premier but est intervenu dans le temps additionnel de la première mi-temps (45+2′) avec Hugo Ekitike ouvrant le score pour Francfort. Mönchengladbach a rapidement égalisé au début de la seconde période grâce à Ko Itakura. Les supporters ont alors donné de la voix, motivant les joueurs sur le terrain.
C’est finalement l’international égyptien Omar Marmoush qui a scellé le sort du match à la 70ème minute en offrant la victoire à son équipe. En parallèle, Dina Ebimbe a réalisé une belle prestation au milieu de terrain. Concernant les perspectives futures des joueurs, si Hugo Ekitike envisage un avenir en bleu, Dina Ebimbe a déjà donné son accord pour rejoindre la sélection nationale du Cameroun en attendant d’être prêt.